premier palmarès de l'ardoise

Publié le par Xavier M

RHAA LOVELY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous en avez rêvé, le président MIGUET l’a fait !

Mieux que les ragots, les histoires de cul, les querelles de tablettes, les jalousies mal placées, les luttes d’influence, les calomnies, les magouilles pour être élu ou ne pas l’être, voici du concret, du vrai, du carburant premier choix pour les machines à causer.

Un mois après l’envoi de la facture, quinze jours après les premiers rappels, vingt-quatre heures après l’ultimatum, voici le tant attendu palmarès de l’ardoise…

Vos femmes vont enfin savoir QUI vit aux crochets de la solidarité tablerondaise, bouffe à l’œil depuis 6 mois, feint d’égarer ses factures, ne lit pas ses mails et se moque de faire capoter les grandes ambitions d’une équipe qui sue sang et eau pour vous apporter un peu d’amitié, de joie de vivre et de bonheur avec trois francs six sous !

Oui ! Voici enfin révélée la liste de ceux qui méritent l’opprobre, l’anathème et un grand verre de rosé Marguerite de Bourgogne de chez Bouthenet !

Gageons que lorsque vous vous saluerez à la prochaine statutaire, le rouge leur montera au front, leurs mains seront moites et leurs yeux se baisseront sous vos regards accusateurs et qu’ils ne connaîtront le repos qu’après m’avoir envoyé un gros chèque, hiark hiark…

 

 

Médaille d’Or : Jean-François TORRES, le plus fauché d’entre tous, il traverse une période difficile sur le plan financier (chut c’est un secret et sa charmante épouse ne mérite pas d’être éclaboussée par le scandale) mais mérite notre indulgence en tant qu’ex plus grand sponsor de la TR52. Parions qu’il saura redorer le lustre de son blason lorsque viendra le moment de sponsoriser les Jeux Nationaux de 2008, présidés par son dauphin du jour.

, le plus fauché d’entre tous, il traverse une période difficile sur le plan financier (chut c’est un secret et sa charmante épouse ne mérite pas d’être éclaboussée par le scandale) mais mérite notre indulgence en tant qu’ex plus grand sponsor de la TR52. Parions qu’il saura redorer le lustre de son blason lorsque viendra le moment de sponsoriser les Jeux Nationaux de 2008, présidés par son dauphin du jour.

Médaille d’Argent : Pierre PAILLARD, le plus provocateur, qui jusqu’à hier soir a refusé de payer sa cotisation dans le seul but de figurer ici mais échoue au pied de la première marche, c’est trop bête. Cet éternel second a néanmoins obtenu une éclatante revanche hier soir grâce à son plébiscite lors de l’élection du président des jeux, remportée à une bruyante et enthousiaste unanimité.

, le plus provocateur, qui jusqu’à hier soir a refusé de payer sa cotisation dans le seul but de figurer ici mais échoue au pied de la première marche, c’est trop bête. Cet éternel second a néanmoins obtenu une éclatante revanche hier soir grâce à son plébiscite lors de l’élection du président des jeux, remportée à une bruyante et enthousiaste unanimité.

Médaille de Bronze : Anthony VILLAUME, le plus négligent, celui qui navigue dans les hautes sphères de la finance, ne connaît plus le chèque depuis qu’il donne ses ordres de virement par internet (100.000 euros minimum), et dont le problème est de parvenir à dénicher une petite coupure de 100 euros parmi les liasses qui déforment ses poches.

, le plus négligent, celui qui navigue dans les hautes sphères de la finance, ne connaît plus le chèque depuis qu’il donne ses ordres de virement par internet (100.000 euros minimum), et dont le problème est de parvenir à dénicher une petite coupure de 100 euros parmi les liasses qui déforment ses poches.

Médaille en chocolat : Jean-François VAILLANT, qu’on a connu en meilleure forme avec des ardoises culminant à plus de 4000 balles et qui là se contente d’une place d’honneur.

, qu’on a connu en meilleure forme avec des ardoises culminant à plus de 4000 balles et qui là se contente d’une place d’honneur.

 

Voilà chers amis, enflammez la table par votre enthousiasme, faites vivre le blog par vos commentaires et rendez la justice par vos actions vengeresses !

Bien cordialement, votre trésorier

Jean-Xavier Copé-Martin

 

 

Publié dans Forum défouloire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une incitation à la débauche, je suis sur que nous allons etre plusieurs à faire l'effort de monter dans le palmares!
Répondre