Les Jeux de 2008

Publié le par Pierre P

Chers tabletons,

Que de bonheur que de figurer sur le palmarès du trésorier. Je reste cependant déçu de n'être que deuxième, et que cette place soit éternelle comme l'indique le rédacteur. Je suis cependant très satisfait par les membres encadrant cette médaille d'argent.

Je profite de l'autre information livrée sur les Jeux, pour donner une position sur la chose.

Vous avez été très enthousiastes à l'idée de m'attribuer le rôle de président de l'organisation du troisième plus gros événement de la Table Ronde Française, pendant la mixte de Vendredi dernier. Et je vous en remercie. Encore que je pense que le manque de candidat a primé sur votre choix et que j'ai été puni, une fois n'est pas coutume, par ma grande bouche.

Pour ne pas pertuber trop longtemps le bon déroulement de cette fête, et surtout pour consituter rapidement un comité, un bureau ou une association liée aux Jeux Nationaux 2008, je préfère vous redire ou plutôt écrire que je ne serai vraissemblablement pas ce président pour (au moins) les deux raisons qui suivent:
- je ne connais pas les Jeux, je n'y suis jamais allé et je connais encore moins l'organisation de cette fête. Je ne connaitrai cela que dans un an, et il sera sans doute déjà tard. J'ai par principe l'idée de ne pas aller vers ce que je ne connais pas du tout. Je n'imagine pas engager ma responsabilité ni celle des autres dans ce genre de situation.
- les petites sociétés dans lesquelles je suis impliqué me demandent un investissement complet. Cette situation est, je dois l'avouer, ce qui prime sur mon non-engagement. Avec plus de facilités quant  l'avenir de ces petites structures, je serais certainement plein d'énergie pour les Jeux.

Même si le sujet m'intéresse à plus d'un titre.

Hasta Lueg,
PS: je vous l'avais dit "je vous ai compris !"

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je me rallie à tes arguments: organiser sans connaitre est difficile, le boulot, ça passe qd mm avant, et ensuite, il faut etre motivé au plus profond pour encaisser tout ça. mais je le regrette: je pense que tu aurais été un bon meneur. il te restera l'AG à organiser en 2010. mais qui proposer alors?
Répondre
J
Je profite de cet instant pour visionner quelques photos et encore une fois Pierre ça tombe sur toi, mais je te trouve superbe dans la série TR 52 chic.<br /> Je pense la publier dans la prochaine circulaire rien que pour la beauté du geste.<br /> Tu autrais été beau en pdt du comité d'organisation, la preuve.
Répondre
J
Il fallait bien entendu lire reconnaître
Répondre
J
Je consulte le blog aussi, rassurez vous vous n'êtes pas seuls et je crois que Jef Vaillant le consulte aussi.<br /> Pierre, je suis obligé de rennaîte ta couardise.<br /> Padawan.
Répondre
X
ouai bon ben maintenant que t'as bien fait ton intéressant, faudrait p'têt' voir à envoyer ton chèque, mec
Répondre